Produits de soins à domicile que je souhaite acheter après avoir été choquée par l'état de ma peau sur la photo.

Aujourd'hui, je suis allée dans un café sympa avec mes amis pour la première fois depuis longtemps et on a pris plein de photos. Mais en regardant mon visage dans cette pièce bien éclairée, j'ai été choquée de constater à quel point mon teint était irrégulier et mon visage terne. Avant, un peu de crème hydratante suffisait, mais maintenant, je sens que je dois vraiment faire attention. J'essaie de prendre soin de ma peau, mais je n'ai pas de produits de soin adaptés, du coup elle devient vite terne et sèche. Franchement, il y a tellement de choix que je ne sais plus quoi faire. Je vois sur les réseaux sociaux que tout le monde a au moins un produit de soin indispensable, alors je me dis que j'en profiterais pour en tester. Aller régulièrement chez un dermatologue, c'est un peu cher, et je pense que des soins maison réguliers sont la meilleure solution. Avez-vous des produits de soin maison que vous avez trouvés vraiment efficaces ? Des produits qui améliorent le grain de peau et l'hydratation seraient parfaits, mais j'attends vos conseils.

0
0
commentaire 0