저는 생각나면 미스트뿌려주고 그럽니다 건조함이 쥐약인거같아서 촉촉함 유지할려고합니다
En voyant ma peau lisse dans le miroir, je prends conscience de la nécessité de prendre soin de ma peau à la maison.
Il y a quelque temps, je suis passée dans un grand magasin ce week-end pour essayer une robe. Mais j'ai été plus choquée par l'état de mon visage sous les projecteurs que par la robe elle-même. Mon maquillage avait coulé et ma peau était tellement rugueuse qu'aucun de mes jolis vêtements ne me convenait. En repensant à l'époque où je me contentais de me laver le visage avant d'aller me coucher, prétextant un emploi du temps chargé, j'ai décidé de prendre ma routine de soins à domicile au sérieux. Je m'inquiète de plus en plus car j'ai l'impression qu'appliquer simplement de la crème hydratante ne suffit pas. En cherchant sur internet, j'ai trouvé tellement d'options, des appareils aux masques, que je ne sais pas quelle méthode de soins à domicile serait la plus adaptée. J'ai aussi peur qu'acheter trop de produits n'empire l'état de ma peau. Avez-vous des routines de soins à domicile spécifiques après le travail ou des produits indispensables à me recommander ? Je souhaite retrouver une peau lisse et éclatante, alors vos conseils seraient les bienvenus.