J'ai été choquée par l'état de ma peau sous une forte lumière. Auriez-vous des conseils pour prendre soin de ma peau ?

Aujourd'hui, j'ai retrouvé des amis dans un nouveau café branché. La lumière était si vive et agréable que tout le monde prenait des selfies, mais quand je me suis regardée dans le miroir des toilettes, mon visage était tout bouffi. Mon maquillage avait coulé, mes pores étaient visibles et j'ai soupiré dès que je me suis vue. Je pensais prendre soin de moi, mais voir mon vrai visage sous ces lumières est vraiment pénible. Je suis curieuse de connaître vos conseils de soin pour celles et ceux qui, comme moi, ont soudainement constaté une dégradation de leur peau. Avant, je me contentais d'une routine de soin superficielle, mais maintenant, j'essaie d'apprendre de vraies astuces et de m'y investir davantage. Avez-vous modifié votre routine de soin habituelle ou utilisez-vous des produits de beauté spécifiques ? Avez-vous des produits incontournables ou des conseils de soin quotidiens à partager ? J'aimerais beaucoup avoir vos précieux conseils, même les plus simples.

0
0
commentaire 1
  • 당당한퀴니피그O1768384313123
    저도 화사한 조명 아래서 갑자기 마주한 제 모습에 당황하고 속상했던 적이 많아 글을 읽으며 정말 깊이 공감했어요. 우선 기초 단계에서 수분 앰플을 얇게 여러 번 덧발라 흡수시켜 보시고, 평소보다 물을 자주 마시는 습관부터 시작해 보시면 피부 컨디션이 금방 회복될 거예요!