어머, 퇴근길 엘리베이터 거울 속 모습에 깜짝 놀라셨던 마음 저도 너무 잘 알아서 남 일 같지가 않네요. 저도 요즘 같은 환절기엔 고보습 앰플을 여러 번 레이어링해서 발라주니 푸석함도 덜하고 안색이 훨씬 생기 있어 보이더라고요.
J'ai été choquée de voir le miroir dans l'ascenseur en rentrant du travail, c'est pourquoi je recommande ce produit de gestion.
En rentrant du travail ce matin, j'ai jeté un coup d'œil dans le miroir de l'ascenseur et j'ai été vraiment choquée. Je ne l'avais pas remarqué sous l'éclairage du bureau, mais sous la lumière orangée, mon teint irrégulier et mes cernes étaient nettement plus marqués. C'est peut-être dû au changement de saison, mais mon maquillage s'écaille et ma peau est en très mauvais état. Du coup, je me suis dit que je pourrais vous recommander une nouvelle routine de soins. Avant, j'appliquais simplement une bonne couche de crème hydratante et j'allais me coucher ; ma peau se remettait le lendemain. Mais maintenant, j'ai l'impression que les soins à domicile ne suffisent plus. Auriez-vous des astuces ou des recommandations pour une routine de soins efficace ? Un masque ou une ampoule me conviendraient, mais un produit adapté à un usage quotidien serait encore mieux. Mon visage est tellement terne ces derniers temps que je suis frustrée chaque fois que je me regarde dans le miroir. Vos recommandations pour une routine de soins complète seraient donc les bienvenues. Grâce à vous, j'espère retrouver un teint éclatant. N'hésitez pas à partager vos routines de soins avec moi.