À quelle fréquence dois-je utiliser un masque en tissu ?

Ces derniers temps, j'ai été tellement prise par le travail que je rentre tard tous les soirs, et ma peau est dans un état lamentable. Hier, après m'être démaquillée, j'ai été surprise de constater à quel point mon visage paraissait terne sous la lumière de la salle de bain. J'avais l'impression d'avoir vraiment manqué d'hydratation, alors j'ai vite pris un masque que j'avais à la maison et je l'ai appliqué. Du coup, je me suis demandée à quelle fréquence vous utilisez vos masques. Ma peau est tellement sèche en ce moment que je ne sais pas si une application quotidienne est suffisante, ou si deux ou trois fois par semaine suffisent. J'ai aussi entendu dire qu'une utilisation trop fréquente pouvait irriter la peau, alors je préfère faire attention. Avez-vous une fréquence d'utilisation de masques bien précise ? Si vous avez des rituels de soin particuliers pour les moments où votre peau est en mauvais état ou pour un rendez-vous important, n'hésitez pas à les partager. Je suis vraiment curieuse de savoir comment vous faites pour avoir une peau aussi parfaite.

0
0
commentaire 4
  • 유머있는바다Q1767155219057
    마스크팩은 하루 한번하면 좋겠지만 게을러서 그렇게하긴어렵노 생각날때 가끔씩해요
    연예인들은 자주하는거 같더라구요^^
  • 매력적인참새W1762145450726
    저는 1일1팩 항상 맘먹지만 힘들어서 일주일에 3번정도 하는중입니다!
  • 원대한거북이D1768467628610
    업무 때문에 늦게 귀가하셔서 피곤하실 텐데, 거울 속 칙칙해진 피부를 보고 얼마나 속상하셨을지 제 마음이 다 쓰이네요. 피부가 많이 예민해진 상태라면 매일 하기보다는 수분 위주의 순한 팩으로 이틀에 한 번꼴로 관리하며 서서히 컨디션을 회복해 보시는 건 어떨까요?
  • 당당한퀴니피그O1768384313123
    바쁜 업무로 몸도 마음도 지치셨을 텐데, 거울 속 칙칙해진 피부를 보며 얼마나 속상하셨을지 마음이 참 쓰이네요. 피부가 많이 예민해진 상태라면 매일 하기보다 수분 기능 위주의 팩으로 이틀에 한 번 정도 관리하며 천천히 컨디션을 끌어올려 보시는 걸 추천드려요.