환절기라 저도 피부가 부쩍 예민해졌는데, 전문가를 통해 속건조를 정확히 진단받으셨다니 정말 다행이에요! 역시 스스로 판단하기보다 전문가의 도움을 받는 게 가장 확실한 방법이라는 걸 다시 한번 느끼고 갑니다. 조언해주신 대로 저도 늦기 전에 제 피부 상태를 제대로 들여다보는 시간을 가져봐야겠어요.
Pour me préparer aux changements de saison, j'ai fait examiner l'état de ma peau par un expert.
Bonjour ! Peut-être à cause du changement de saison, j'ai remarqué que l'état de ma peau n'est plus le même, et j'ai donc pris le temps de l'examiner attentivement. Je m'inquiète car ma peau est plus tendue après le lavage et semble moins élastique qu'avant. Plutôt que de m'inquiéter seule, j'ai décidé de consulter un expert Maypure.
Après une consultation approfondie pour évaluer l'état de ma peau, on m'a diagnostiqué une sécheresse sous-jacente plus importante que tout autre problème cutané visible. Cette expérience a été précieuse ; elle m'a permis d'aller au-delà de la simple application de crème hydratante et de comprendre les véritables besoins de ma peau. Je suis convaincue que surveiller régulièrement l'état de ma peau est le moyen le plus sûr de ralentir son vieillissement.
Si votre peau vous semble terne, je vous recommande de faire un bilan cutané chez Maypure avant qu'il ne soit trop tard. Bien connaître sa peau est essentiel pour en prendre soin efficacement. Je vous souhaite à tous une peau plus saine et plus éclatante demain qu'aujourd'hui !