L'avis d'un papa sur une crème hydratante : il a commencé par examiner les ingrédients car il devait se frotter les joues avec son bébé.

Avec un nouveau-né à la maison, je fais plus attention même aux cosmétiques que j'utilise pour mon visage. Comme je passe beaucoup de temps avec mon bébé, je recherche des produits aux parfums légers et aux ingrédients de qualité. La crème dermatologique que j'utilise depuis peu est totalement non collante, ce qui me rassure pour la peau de mon bébé. De plus, elle est hypoallergénique et ne pique pas, même après le rasage, ce qui est vraiment pratique. Avant, je me contentais des marques connues, mais maintenant, je vérifie même la composition sur des applications comme Hwahae. Elle est tellement hydratante ! Ma peau, qui était auparavant sèche et squameuse après des nuits blanches, est maintenant beaucoup plus saine. Si vous êtes papa et que vous élevez un enfant comme moi, je vous recommande vivement d'opter pour une gamme de soins hydratants non irritants.

0
0
commentaire 2
  • 순수한악어S1767342428237
    아기를 생각하는 아빠의 세심한 마음이 정말 따뜻하게 느껴져서 읽는 내내 미소가 지어지네요. 밤샘 육아로 많이 피곤하실 텐데, 성분 착한 제품으로 아빠의 피부 건강도 꼭 잘 챙기셨으면 좋겠습니다!
  • 사랑이가
    착한 성분은 가격과 비례하지 않아 늘 찾아보는데, 화해 앱이 제일 접근하기도 한눈에 보기에도 좋더라구요. 아이 육아로 바쁜 와중에도 아이 생각하면서 피부 건강 잘 챙기시는 모습 참 좋은 거 같아요^^