La crème solaire est un produit de soin indispensable pour la peau^^

Bonjour, je suis un employé de bureau (homme).

Impossible pour moi de passer à côté de la crème solaire ! C'est un produit de soin indispensable pour moi ! Je la considère comme essentielle pour les activités de plein air ou la conduite.

Je n'utilisais pas vraiment de crème solaire parce que c'était pénible et que je transpirais beaucoup dehors, mais j'ai commencé à en utiliser parce que j'ai entendu dire que ma peau allait s'irriter si je continuais comme ça...ㅠ

Je déteste vraiment les produits collants, donc j'utilise principalement des crèmes solaires en stick qui ne laissent pas de traces blanches. Il ne colle pas aux mains, il est donc facile de le réappliquer fréquemment.

C'est tellement facile à entretenir ! Je le garde dans mon sac et je l'applique avant chaque séance de sport. En plus, il n'irrite pas la peau, je peux donc le porter toute la journée sans aucune irritation. C'est devenu un indispensable de mon sac.

Je vais bien l'utiliser maintenant^^

0
0
commentaire 4
  • 창조적인장미N1767452238670
    선스틱 선택하신 거 너무 잘하셨어요. 끈적임 없고 손에 안 묻어서 수시로 바르기 좋은 게 최고 장점이죠. 눈 시림 없는 제품이면 출퇴근부터 운동까지 부담 없이 쓰기 딱일 것 같아요.

이제 습관처럼 챙겨 바르기 시작하셨으니 피부도 확실히 차이 느끼실 거예요 👍
    앞으로도 꾸준히 잘 사용하시길 응원할게요!
  • 사랑이가
    저도 썬크림은 백탁이 없는 제품이 편하더라고요. 좋은 습관인 거 같아요^^
  • 기쁜기린C1767453013901
    선스틱 선택 너무 잘하셨어요! 끈적임 없고 수시로 덧바르기 편한 게 꾸준함의 핵심이죠. 눈 시림 없는 것도 공감돼요 😊 계속 잘 챙겨 바르시면 확실히 차이 느끼실 거예요!
  • 겸손한데이지A1767526467282
    공감돼요! 선스틱은 손에 묻지 않고 덧바르기 쉬워서 직장인 남성분들한테 진짜 꿀템인 것 같아요  백탁 없고 눈 시림 없는 제품이면 꾸준히 쓰기도 훨씬 수월하죠. 이렇게만 잘 챙겨도 피부 노화 예방에 큰 도움 되는 것 같아요