바쁜 아침에도 밀리지 않으려면 나이트 크림이나 저녁에 하는 수분팩이 가장 확실한 거 같아요^^ 저도 주름은 정말 고민이네요...
J'ai une vie quotidienne bien remplie, mais je ne veux pas perdre l'élasticité de ma peau.
Ces derniers temps, je me rends compte que l'état de ma peau n'est plus ce qu'il était, car je fais des heures supplémentaires et je regarde l'écran tous les jours.
Hier, en me regardant dans le miroir de la salle de bain, j'ai trouvé les rides de mes bras particulièrement profondes, et je me suis sentie vraiment triste tout le long du trajet du retour du travail.
J'ai l'impression qu'il est temps de commencer à utiliser des produits cosmétiques pour améliorer l'élasticité de ma peau, alors j'ai fait quelques recherches. Sur internet, on dirait qu'il y a beaucoup de publicités, et ça ne me donne pas vraiment envie d'acheter. Je ne sais pas du tout quels produits choisir… ㅜㅜ
Ma peau est un peu sensible, donc je recherche un produit qui ne soit pas trop irritant mais qui apporte tout de même des nutriments.
Pourriez-vous me recommander un produit cosmétique idéal pour préserver l'élasticité de la peau et un maquillage qui ne coule pas, même les matins pressés ? Je suis curieuse de savoir comment vous gérez le relâchement cutané et les rides de votre visage !