와… 글만 봐도 시술 분위기가 딱 그려져요 😊 통증에 예민한 분들한테는 마취 없이 진행되는 시술이 제일 큰 걱정인데, 따뜻한 열감 정도였다니 진짜 매력적이네요. 오히려 편안해서 더 받고 싶었다는 말에 공감됐어요.
Mon bilan personnel en matière de gestion, mon expérience avec la tonification au collagène !
J'ai généralement peur des interventions douloureuses, donc j'hésite. Je suis toujours nerveuse avant les traitements laser, mais ce soin tonifiant au collagène s'est déroulé sans problème. J'étais un peu inquiète car il n'y avait aucune crème anesthésiante, mais une fois la procédure commencée, je n'ai rien ressenti d'autre qu'une agréable sensation de chaleur.
Le soin était similaire à un traitement tonifiant, mais quasiment indolore. J'avais la sensation d'une douce chaleur sur le visage. Je n'ai ressenti aucune douleur. C'était tellement agréable que j'aurais voulu prolonger la séance pour en constater tous les effets ! Juste après le soin, mon visage était légèrement chaud et rouge, j'ai donc appliqué la crème régénérante et la protection solaire fournies.
J'aimerais que ma peau soit plus lisse et plus ferme qu'avant, mais j'hésite encore. Je suis assez sensible à la douleur, mais si c'est aussi confortable sans anesthésie, je serais prête à le faire régulièrement, et encore mieux si c'était une occasion spéciale. Pour celles et ceux qui, comme moi, ont hésité à subir des interventions irritantes, je le recommande vivement. C'est parfait pour celles et ceux qui recherchent un teint naturellement éclatant, plutôt qu'un blanchiment spectaculaire.