생활 속에서 실천하기 좋은 홈케어 방법이라 공감돼요 😊 베개솜이나 베개피 관리까지 신경 쓰시는 게 정말 대단하네요. 특히 베개피를 자주 갈고 손빨래로 따로 관리하는 점이 피부에 확실히 도움 될 것 같아요. 아침에 물 세안 위주로 자극을 줄이는 루틴도 인상적이에요.
Ma propre méthode de soins à domicile, adaptée à mon style de vie^^
Il existe de nombreuses méthodes de soins à domicile, mais c'est celle que j'ai finalement choisie après en avoir essayé et réfléchi à plusieurs.
J'achète toujours des taies d'oreiller propres et emballées. Celle que j'ai achetée à la dernière minute chez Daiso n'était pas emballée, alors je l'ai fait sécher au soleil pour qu'elle soit aussi propre que possible. Je change aussi ma taie d'oreiller tous les deux ou trois jours. Je la lave à la main. Elle est fine, donc c'est facile. Je ne la mélange pas avec le reste du linge.
Ma routine matinale consiste essentiellement à me laver le visage à l'eau et à appliquer légèrement une lotion tonique. Bien sûr, j'adapte cela en fonction de l'état de ma peau. Je pense que la règle de base est de nettoyer sa peau sans l'agresser. Les soins à domicile sont quelque chose auquel je dois toujours faire attention.