Où en êtes-vous avec vos méthodes de soins à domicile ? Je suis curieuse de connaître les routines qui se sont avérées efficaces !

Ces derniers temps, je n'ai pas le temps d'aller chez le dermatologue et je ressens le besoin de gérer ma peau moi-même. C'est pourquoi je m'intéresse de plus en plus aux soins à domicile. Avant, je me contentais de me laver le visage et d'appliquer de la crème, mais maintenant, j'ai l'impression que chaque soin que j'utilise a un impact significatif sur l'état de ma peau. Je suis particulièrement curieuse de voir si l'utilisation régulière de soins à domicile comme les masques, les massages et les appareils de soin fait réellement une différence.

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé des soins à domicile comme les masques toniques, les masques modelants ou les massages gua sha ? J'aimerais savoir quelles méthodes ont été les plus efficaces pour vous. Je me demande aussi s'il vaut mieux opter pour une routine de soins quotidienne simple ou une approche plus intensive, une ou deux fois par semaine. Si vous avez des méthodes ou des routines de soins à domicile qui ont fait leurs preuves, n'hésitez pas à les partager !

0
0
commentaire 3
  • 겸손한데이지A1767526467282
    저도 시간 없어서 홈케어 위주로 관리 중인데, 매일 간단한 보습 + 주 1회 팩 조합이 제일 효과 있었어요. 괄사도 붓기 빠지는 데 도움 되더라고요!
  • 자유로운독수리X1766978063207
    세안과 팩하는게 다인거 같아요 
    부지런히 해야겠어요 
  • 상쾌한너구리V1767344004131
    피부 상태 기록해두는 습관 좋은 것 같아요!