자극 없이 관리하는 게 진짜 중요한 것 같아요.
Jusqu'à présent avez-vous essayé ces méthodes de soins à domicile ? Ressentez-vous une différence en termes d'efficacité ?
Ces derniers temps, je n'ai pas le temps d'aller chez le dermatologue et je dois m'en occuper à la maison, alors je le fais naturellement. méthodes de soins à domicile Je m'y intéresse davantage. Avant, je me contentais de me laver le visage et d'appliquer de la crème, mais maintenant, je m'intéresse plus aux petits détails. méthodes de soins à domicile Je pense qu'une seule chose influe sur l'état de votre peau.
Particulièrement utile pour la gestion de l'humidité et de l'élasticité. méthodes de soins à domicile Je suis également curieuse de savoir si je peux réellement constater des changements notables sur ma peau en faisant cela régulièrement.
Aussi simple qu'un sachet tonique, un sachet hydratant et un sachet de sommeil méthodes de soins à domicile Est-ce mieux ainsi, ou vaut-il mieux le faire intensivement une ou deux fois par semaine ? méthodes de soins à domicile Je me demande également si cela est efficace.
Pourriez-vous partager des méthodes de soins à domicile que vous avez personnellement testées et qui se sont avérées efficaces, ou même inefficaces ? Je suis également curieuse de savoir quelles routines sont les plus réalistes et les plus durables !