Arrêtez de boire de l'eau froide - Habitudes de vie qui affectent votre peau

En matière de soins de la peau, on pense souvent aux cosmétiques et aux traitements, mais j'ai constaté avec surprise qu'une simple habitude de vie peut avoir un impact considérable : éviter l'eau froide. Avant, je buvais systématiquement de l'eau glacée après le sport ou par temps chaud, mais à un moment donné, c'est devenu désagréable et ma peau particulièrement sensible. J'ai donc décidé de changer mes habitudes, en commençant par la température de l'eau.

Lorsque je buvais fréquemment de l'eau froide, mon estomac se refroidissait, ma digestion ralentissait et, de ce fait, mon teint paraissait terne. Surtout après avoir bu un verre d'eau froide le matin, mon visage restait souvent gonflé toute la journée. En revanche, depuis que je bois de l'eau tiède ou à température ambiante, je me sens beaucoup plus détendue et, mon estomac étant plus stable, ma peau est également plus apaisée.

Ma peau a changé progressivement. J'ai tout d'abord remarqué une diminution des gonflements. J'avais entendu dire que l'eau froide pouvait stimuler le corps et ralentir la circulation, mais j'ai constaté que boire régulièrement de l'eau à température ambiante a en fait réduit les gonflements de mon visage le matin. De plus, comme mon corps est moins froid, les boutons apparaissent plus lentement qu'avant et les rougeurs semblent s'être atténuées.

Maintenant, même si j'ai très soif, je préfère l'eau tiède à l'eau glacée. C'était un peu bizarre au début, mais après quelques semaines seulement, mon corps s'est habitué à cette température. En évitant l'eau froide, j'ai réalisé que, même sans changer mes habitudes, le simple fait de supprimer une mauvaise habitude peut faire toute la différence.

0
0
commentaire 3
  • 멋진멧돼지V1767346607927
    저도 그래서 자기 전에, 일어나서 따뜻한 물 한 잔씩 마시려고요!
  • 자유로운독수리X1766978063207
    물마시는것도 제대로 마시는게
    더욱 도움되지요 
  • 상쾌한너구리V1767344004131
    읽고 나니 피부 관리 다시 열심히 해야겠다는 생각이 들어요 😂
  • Ce commentaire a été supprimé.