꾸준한 관리의 중요성을 다시 느끼게 되네요.
Ma peau est tellement sèche ces derniers temps, que je recherche des aliments fonctionnels et bons pour la santé.
Hier, en rentrant du travail, je me suis arrêtée dans un café et j'ai été choquée de voir mon visage se refléter dans la lumière de la vitrine. Avant, même après une nuit blanche, ma peau retrouvait rapidement son éclat le lendemain, mais maintenant, j'avais l'impression d'avoir le teint terne, même le maquillage ne parvenait pas à le masquer. J'ai compris que les cosmétiques ne suffisaient pas et qu'il me fallait prendre soin de moi de l'intérieur. Alors, après le travail, j'ai passé un long moment à chercher des compléments alimentaires en ligne et à les comparer. Franchement, il y a tellement de choix qu'il est difficile de se décider. Mes amies prennent déjà des compléments comme du collagène et des multivitamines, mais je me demande si je ne m'y prends pas un peu tard. Je suis encore novice, alors même la liste des ingrédients ne me dit pas ce qui est bon pour moi, et je suis curieuse de voir si je ressentirai vraiment une différence en les prenant régulièrement. Avez-vous déjà essayé des compléments alimentaires qui ont aidé votre peau à retrouver son éclat ? Pourriez-vous me donner des conseils pour bien choisir afin d'éviter toute déception ?