시술 설명이 자세해서 이해 잘 됐어요!
Je recommande les produits d'entretien ménager~ haha
Hier, en rentrant du travail en ascenseur, la lumière était inhabituellement forte. Distraitement, j'ai jeté un coup d'œil dans le miroir et j'ai été choquée de constater que mes pores et mon teint terne étaient beaucoup plus visibles que d'habitude. J'avais pourtant appliqué mon maquillage avec soin le matin, mais l'après-midi, il avait complètement disparu, laissant ma peau terne et sèche. J'ai compris qu'il était temps de prendre soin de ma peau sérieusement. Dès mon retour, je me suis donc installée à ma coiffeuse et j'ai examiné attentivement mon visage. Les interventions dermatologiques étant coûteuses et chronophages, je cherche à investir dans des produits de soin à domicile abordables et faciles à utiliser. Avant, je pensais qu'appliquer des soins basiques suffisait, mais j'ai l'impression que ma peau absorbe moins bien les produits et j'ai vraiment besoin de solutions efficaces. Quels produits utilisez-vous généralement lorsque votre peau se dégrade soudainement ? Je me concentre habituellement sur l'éclat et l'amélioration du grain de peau, et je serais ravie de connaître des produits doux mais visiblement efficaces. Auriez-vous des recommandations de produits de soin capillaire efficaces à utiliser à domicile sur le long terme sans m'en lasser ? Pour celles et ceux qui, comme moi, préfèrent gérer leurs cheveux eux-mêmes, pourriez-vous partager vos astuces et votre routine habituelle ?