관리 전후 차이가 궁금해지는 글이에요!
Cycle de conditionnement intensif des masques de soins à domicile
Hier, après le travail, en me lavant le visage, j'ai constaté, sous la lumière du miroir de la salle de bain, que mon teint était particulièrement terne. D'habitude, je profite de mon emploi du temps chargé pour appliquer une lotion tonique et une crème hydratante avant d'aller me coucher, mais là, je réalise soudainement que je dois vraiment prendre davantage soin de ma peau. Alors, dès aujourd'hui, je vais me reprendre en main et adopter une routine de soins à domicile plus ciblée. Ma première préoccupation concerne la fréquence d'utilisation des masques en tissu. Cela dépend du type de peau, mais je ne sais pas vraiment combien de fois par semaine est approprié. Il me semble qu'un masque par jour était populaire, mais j'ai entendu dire qu'une utilisation trop fréquente pouvait fragiliser la barrière cutanée, alors je préfère être prudente. Je suis curieuse de connaître votre routine de masques en tissu. Surtout lorsque vous combinez différents produits très nourrissants et hydratants, comment choisissez-vous l'ordre d'application ? J'ai récemment acheté un assortiment de produits apaisants et éclaircissants, mais plutôt que de les appliquer au hasard tous les jours, j'aimerais établir quelques règles. Pourriez-vous partager vos critères spécifiques pour choisir des masques en tissu efficaces ou la fréquence à laquelle vous les utilisez ? J'aimerais beaucoup entendre les conseils avisés et les connaissances détaillées en matière de gestion d'autres personnes.