Produits de soins à domicile pour hommes

J'ai fait beaucoup d'heures supplémentaires ces derniers temps à cause d'une échéance importante, et hier, j'ai été choquée en voyant mon visage dans le miroir de l'ascenseur. Il paraissait beaucoup plus terne et sans éclat. Après m'être lavée le visage, j'applique habituellement une lotion tonique et une crème hydratante, mais maintenant, j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant. Mes amies disent qu'elles ont déjà commencé à prendre soin de leur peau, mais j'ai peur d'être en retard. Du coup, je vais acheter des produits de soin adaptés et commencer à les utiliser tous les soirs. Avant, je trouvais les soins de la peau contraignants, mais maintenant, en me regardant dans le miroir, je ressens une urgence : je ne peux plus remettre ça à plus tard. Surtout avec le changement de saison, le contour de mon nez est de plus en plus gercé et mon visage est tout tiraillé, alors j'ai du mal à choisir les produits à utiliser. Auriez-vous des produits de soin à me conseiller, simples d'utilisation mais efficaces pour hydrater et apaiser ma peau ? J'ai la peau sensible, donc un produit peu irritant serait idéal. Je cherche aussi un produit pour hommes, à la formule non collante. J'aimerais en savoir plus sur ces produits. Comment prenez-vous soin de votre peau au quotidien ? Vos conseils, même les plus simples, seraient les bienvenus.

0
0
commentaire 1
  • 상쾌한너구리V1767344004131
    피부 고민 비슷한데 공감하면서 읽었어요 ㅠㅠ