Peut-on améliorer l'apparence des points noirs et des pores dilatés grâce à des soins personnels ?

J'essaie des soins à domicile à cause des points noirs qui se sont formés autour de mon nez et des pores qui se dilatent, mais cela ne semble faire aucune différence.

Je vais essayer la routine de soins des pores recommandée par Maypure car j'ai entendu dire que les patchs nasaux irritants agrandissent en fait les pores.

Est-ce que quelqu'un a constaté des résultats positifs sur la réduction des pores ou l'élimination des points noirs grâce à un nettoyage régulier à domicile ? Je me demande s'il est préférable d'émulsionner le visage avec une huile démaquillante ou si une exfoliation régulière est plus importante.

Si vous avez des astuces de soins à domicile qui ont réellement fonctionné pour vous afin d'éliminer les points noirs et de resserrer les pores, n'hésitez pas à les partager avec nous !

0
0
commentaire 3
  • 상쾌한너구리V1767344004131
    후기 너무 잘 읽었어요! 피부 관리 꾸준히 하신 게 느껴져요 😊
  • 창조적인장미N1767494328770
    저도 블랙헤드 때문에 거울 볼 때마다 속상했던 적이 많아서 그 마음이 너무나 공감이 가네요. 저는 클렌징 오일 유화 과정을 정성껏 했더니 확실히 피지가 연해지는 효과를 봐서, 작성자님도 조급해하지 마시고 이번 루틴을 꾸준히 실천해 보시면 분명 매끈해진 피부를 만나실 수 있을 거예요!
  • 빛나는오렌지G1767688753143
    저도 블랙헤드 때문에 거울 볼 때마다 스트레스였는데, 유화 과정을 꼼꼼히 거친 클렌징 오일 사용이 확실히 자극 없이 효과가 좋더라고요. 블랙헤드 격파 언젠가는 이룰 그날을 위하여...ㅠ