목 관리 이렇게까지 신경 쓰는 분 드문데 진짜 대단해요 👏 얼굴 바르고 남은 앰플 목까지 쓰는 팁 완전 공감돼요. 베개랑 광경근 스트레칭까지… 꾸준함이 답인 것 같네요. 시술+홈케어 병행한 리얼 후기라 도움 많이 될 것 같아요!
Les miroirs étant de plus en plus intimidants ces derniers temps, je partage avec vous une routine de soins à domicile pour un cou plus élastique et sans rides, un secret que je suis la seule à pouvoir garder.
Ces derniers temps, avec la baisse des températures, je m'inquiète de l'aspect particulièrement marqué des rides de mon cou. La peau y est plus fine et moins élastique que sur mon visage, ce qui rend les soins plus difficiles. C'est pourquoi, chaque soir après avoir démaquillé mon visage, j'applique généreusement le reste de l'ampoule Liviheal Exosome sur tout mon cou. Sans doute parce que les exosomes sont réputés pour illuminer le teint et améliorer l'élasticité, j'ai l'impression que ma peau se raffermit avec une utilisation régulière.
Je fais également très attention à ma position de sommeil. J'ai entendu dire que les oreillers épais peuvent provoquer des plis cutanés à l'avant du cou, ce qui est une cause majeure de rides ; c'est pourquoi j'utilise consciemment des oreillers bas. Je fais aussi 15 secondes d'étirements du cou matin et soir. Le simple fait de redresser le dos, d'incliner la tête vers le haut et d'avancer le menton contribue grandement à détendre les muscles de ma nuque.
Quand les soins à domicile ne suffisent pas, j'essaie parfois le traitement iShrink. Il est peu douloureux et cible de petites zones, ce qui le rend idéal pour prévenir les rides du cou. Trois séances espacées d'une semaine offrent des résultats durables ; je recommande donc cette option à toutes celles et ceux qui rencontrent le même problème.