와, 3일 만에 속건조가 개선되는 게 느껴지신다니 정말 다행이에요! 말씀하신 것처럼 눈가나 입가는 유독 예민한 부위라 저도 늘 고민이었는데, 오늘 세우신 보습 계획대로 꼼꼼히 관리하시면 내일은 훨씬 더 편안한 피부가 될 것 같아요.
C'est le troisième jour que je surveille l'état de ma peau.
✍️ C'est le 3ème jour que je vérifie l'état de ma peau~!
Il n'y a pas de grand changement par rapport à hier.
J'avais l'impression que ma peau réagissait petit à petit chaque jour.
Quand je suis sortie après m'être lavée le visage le matin C'était moins fatigant que la veille
Même si je n'applique pas le fond de teint tout de suite, ma peau ne me serre plus autant qu'avant.
C'est très subtil, mais j'ai l'impression que la sécheresse a été légèrement atténuée.
Même pour les soins de base, on utilise une lotion tonique et un sérum. J'avais l'impression que c'était un peu mieux absorbé qu'hier.
Après application de la crème, elle ne s'enlève pas. La sensation qu'il adhère à la peau était agréable.
Mais la zone autour de la bouche et des yeux À travers les rides, lorsque vous souriez ou faites des expressions faciales
J'ai encore un peu la peau sèche.
L'état de ma peau dans l'après-midi Plutôt que d'être rude comme hier
Elle ne semblait pas brillante, mais elle ne se dégradait pas beaucoup non plus.
Ce n'est pas complètement humide cependant Je me demande si c'était un jour où je me sentais moins déshydratée haha
La conclusion à laquelle je suis parvenu le troisième jour était donc la suivante :
👉 La sécheresse est atténuée, mais le maintien de l'hydratation est essentiel !
Aujourd'hui, on se concentre sur le réhydratation. Quel est le taux d'humidité ?
Je pense que la durée est importante, qu'elle soit longue ou non. Le soir, augmentez légèrement la quantité de crème.
Demain matin, je vais essayer d'hydrater davantage le contour de mes yeux et de ma bouche !