사진 속 가르마가 비어 보이면 마음이 참 속상하죠, 그래도 지금부터라도 관리를 시작하시려는 모습이 정말 멋지세요. 다행히 이 제품은 끈적임이 거의 없고 산뜻하게 마무리되는 편이라, 아침저녁으로 꾸준히 챙겨 바르기에 부담 없으실 테니 너무 걱정 마시고 한 번 시도해 보세요!
Je laisse un commentaire car je suis curieux de connaître les véritables effets de l'ampoule capillaire Pantodil.
Il n'y a pas si longtemps, je suis allée dans un joli café avec mes amis et nous avons pris des tonnes de photos, espérant obtenir le cliché parfait. Mais une fois rentrée chez moi, en agrandissant la photo originale sans filtre, j'ai été choquée de voir à quel point mes cheveux paraissaient clairsemés. D'habitude, je ne me soucie jamais du volume de mes cheveux, mais la forte lumière sur le haut de ma tête a particulièrement mis en évidence ce manque. J'ai donc cherché sur différents forums beauté et je suis tombée sur plusieurs publications recommandant l'ampoule capillaire Pantodil. On dit qu'elle est douce et nourrissante, mais honnêtement, c'est la première fois que j'utilise un produit de ce genre, alors j'hésite un peu. Est-ce que quelqu'un a déjà acheté et terminé un flacon d'ampoule capillaire Pantodil ? Je suis curieuse de connaître sa texture et de savoir si elle est agréable à utiliser matin et soir. Je pense qu'il est temps que je commence à prendre soin de mes cheveux, alors j'ai ajouté l'ampoule capillaire Pantodil à mon panier et je m'apprête à finaliser ma commande. J'aimerais beaucoup avoir vos avis sincères. Si vous l'avez essayée, n'hésitez pas à me le dire !