Ma peau est tellement terne ces derniers temps que j'ai peur de me regarder dans le miroir, alors je pense commencer à prendre soin de moi à la maison.

Aujourd'hui, je suis allée dans un café lumineux avec des amis pour la première fois depuis longtemps afin de prendre des photos, et j'ai été choquée de voir à quel point mon apparence était différente sur l'écran. Avant, je pouvais me maquiller même légèrement, mais maintenant, mon fond de teint est épais et mes pores sont visiblement dilatés. Avec mon emploi du temps chargé, aller chez le dermatologue à chaque fois est devenu trop chronophage et coûteux, alors je me suis mise à prendre soin de ma peau à la maison avec assiduité. J'ai compris que c'était la seule solution. J'ai cherché des conseils sur Instagram et YouTube, et chacun semble avoir ses propres astuces, mais je suis encore débutante et je ne sais pas par où commencer. La régularité est essentielle pour les soins à domicile. Je veux continuer et ne pas abandonner. Comment prenez-vous soin de votre peau ? Avez-vous des routines ou des méthodes de soins à domicile pratiques à recommander, même simples, qui donnent des résultats visibles chaque jour après le travail ? Avez-vous des conseils ou des produits que vous avez repérés et que vous souhaitez vous procurer ? Pourriez-vous les partager avec nous ?

0
0
commentaire 2
  • 창조적인장미N1767494328770
    밝은 조명 아래서 평소와 다른 내 모습에 당황하셨을 그 마음, 저도 겪어봐서 정말 깊이 공감돼요. 처음부터 거창하게 하기보다 매일 밤 수분 팩 10분씩만 투자해 보셔도 다음 날 화장이 훨씬 잘 먹는 걸 느끼실 수 있을 거예요!
  • 초이
    저도 홈케어 초보인데ㅜㅜ 저는 저녁마다 간단하게 수분 세럼 + 슬리핑 팩 조합으로 꾸준히 하고 있어요~! 간단하지만 화장도 훨씬 잘 먹고 피부 컨디션도 차차 좋아지더라고요ㅎㅎ