Ma peau est tellement terne ces derniers temps que je pense acheter des cosmétiques Livihill.

Bonjour ! Il a fait beau ces derniers temps, alors j'ai passé beaucoup de temps dehors et je commence à avoir un peu la nausée chaque fois que je me regarde dans le miroir. Avant, ma peau paraissait éclatante même avec un peu de crème solaire, mais ces derniers temps, mon teint a foncé et j'ai l'impression que ma peau a perdu de son élasticité. Hier, en regardant de plus près mon visage sous la lumière de la salle de bain, j'ai été surprise de voir que des imperfections commençaient à apparaître. Du coup, je pensais passer à des produits de soin plus professionnels quand j'ai entendu parler de Liviheal Cosmetics. J'ai lu de bons avis sur leurs ingrédients, alors je les ai ajoutés à mon panier, mais je suis un peu inquiète car j'ai la peau sensible. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé Liviheal Cosmetics ? Je suis curieuse de savoir si ces produits sont efficaces, surtout pour réduire la sécheresse et illuminer le teint. J'envisage sérieusement de remplacer tous mes produits de base par ceux de Liviheal Cosmetics. Pourriez-vous partager quelques conseils sur la façon dont vous les utilisez ? Avez-vous d'autres bons produits à recommander ?

0
0
commentaire 2
  • 창조적인장미N1767494328770
    저도 요즘 야외 활동이 잦아져서 거울 볼 때마다 속상한 마음이 드는데, 글을 보니 정말 남 일 같지 않아 깊이 공감이 가네요. 리비힐 제품은 성분이 워낙 순해서 저처럼 예민한 피부에도 자극 없이 미백과 보습을 챙기기에 참 좋았던 기억이 있어 조심스레 추천드리고 싶어요!
  • 초이
    저도 예민한 피부라 고민 많았는데 리비힐 코스메틱 후기가 자극 적고 보습과 톤 케어 좋은 편이더라고요ㅎㅎ 꾸준히 쓰면 건조함 완화하고 톤도 조금 더 맑아진다네요