저도 환한 조명 아래서 갑자기 눈에 띄는 칙칙함 때문에 속상했던 적이 있어서 그 마음이 너무나 공감이 가네요. 멜라듀스 앰플은 수분감이 넉넉해서 건조함까지 잘 잡아준다고 하니, 꾸준히 사용하시고 다시 예전처럼 맑고 자신 있는 안색 되찾으시길 응원할게요!
J'envisage d'utiliser l'ampoule Meladuse car ma peau est devenue terne ces derniers temps.
Le week-end dernier, mes amis et moi sommes allés dans un café très ensoleillé, une première depuis longtemps. Tout le monde était ravi des photos, les trouvant magnifiques, mais j'ai été choquée de voir mon teint terne dans le miroir des toilettes. Avant, je pouvais sortir sans maquillage sans aucune imperfection, mais là, sous la lumière, mes yeux et ma bouche paraissaient particulièrement foncés. Du coup, je cherchais des produits éclaircissants, et l'ampoule Meladuce a attiré mon attention grâce à ses très bons avis. Ma peau est très sèche ces derniers temps, alors je voulais un produit hydratant. J'ai été séduite par les avis sur l'ampoule Meladuce, qui disaient qu'elle était douce et non collante. Beaucoup mentionnaient aussi ses ingrédients doux, alors j'ai hâte de voir si elle conviendra à ma peau sensible. Je pense acheter l'ampoule Meladuce et l'utiliser régulièrement. Est-ce que quelqu'un d'autre a constaté une différence notable après l'avoir utilisée ?