저도 예전에 친구들 사이에서 저만 유독 푸석해 보이는 것 같아 속상했던 기억이 떠올라 남일 같지 않네요. 입문용으로는 가장 무난하면서도 피로 회복에 도움을 주는 비타민 C부터 꾸준히 드셔보시는 건 어떨까요? 작은 습관 하나가 모여 작성자님의 피부에 분명 맑은 생기를 되찾아줄 거예요!
Prenez-vous tous des aliments fonctionnels pour la santé de votre peau ?
J'ai revu des amis après une longue absence, et leur peau semblait rayonnante. Je leur ai donc demandé leur secret. J'applique habituellement une routine de soins basique avec rigueur, mais ils étaient tous d'accord pour dire que je devais prendre soin de ma peau de l'intérieur. En me regardant dans le miroir, j'ai constaté que ma peau était terne et manquait d'élasticité. J'ai donc pensé essayer les compléments alimentaires. Cela ne m'intéressait pas vraiment auparavant, mais il est devenu évident que mon état se dégrade et que cela se voit de plus en plus. Maintenant que je me suis renseignée, il existe tellement de marques et il est difficile de savoir quels ingrédients me conviennent. Il y a tellement de types différents, des vitamines aux probiotiques. Pourriez-vous me conseiller un bon point de départ pour une personne qui découvre les compléments alimentaires ? Si vous avez une routine efficace, facile à suivre et sans effets secondaires, n'hésitez pas à la partager avec nous.