Existe-t-il des produits de soins à domicile qui peuvent aider à résoudre les problèmes de peau saisonniers ?

Ces derniers temps, dès que le vent se rafraîchit, ma peau semble être la première à réagir. Il est normal que mon visage tiraille juste après l'avoir lavé, et même maquillée, cela se voit. Me regarder dans le miroir chaque matin est une source de stress. Avant, une bonne dose de crème hydratante suffisait à apaiser ma peau, mais maintenant, j'ai l'impression que ce n'est plus suffisant et j'ai du mal à trouver des solutions. Du coup, j'ai ajouté à mon panier quelques produits de soin recommandés par des amies et j'hésite encore. Franchement, il y a tellement de choix, entre les appareils et les masques, que j'ai du mal à me décider. Ma peau étant très sensible, je recherche des produits efficaces qui ne l'irritent pas. Je suis curieuse de connaître vos expériences. Je suis sûre que vous avez toutes au moins un produit qui nourrit intensément la peau pendant la nuit ou qui facilite l'application du maquillage le lendemain. Avez-vous des astuces ou des routines secrètes à partager ? Pourriez-vous me faire part de vos recommandations ?

0
0
commentaire 3
  • 창조적인장미N1767494328770
    갑자기 쌀쌀해진 날씨에 피부가 먼저 반응하는 걸 보니 정말 속상하시겠어요. 저도 요즘 속당김이 심해져서 고민하다가 저자극 슬리핑 팩을 듬뿍 얹고 자는데, 확실히 다음 날 화장 먹는 게 달라서 조심스레 추천드려 봅니다.
  • 귀여운튤립O1763128766671
    수면팩도 한번 찾아보시면 좋을 것 같아요! 저는 라네즈꺼 써요!
  • 초이
    저도 겨울철 당김이 엄청 심한데 저처럼 민감한 피부는 촉촉한 슬리핑 팩이나 저자극 수분 세럼부터 시작해보면 화장도 훨씬 잘 먹더라고요ㅎㅎ 부담 없는 제품부터 하나씩 써보는게 좋을 것 같아요!