Ma propre méthode de suivi des soins de la peau pour vérifier les changements cutanés en un coup d'œil

Bonjour ! Je suis actuellement des traitements réguliers chez Maypure et j'apprécie vraiment de constater les changements progressifs sur mon apparence. Ce n'est pas flagrant quand je me regarde dans le miroir tous les jours, mais en notant l'état de ma peau avant et après chaque traitement, les changements deviennent vraiment évidents.

Au début, je tenais simplement un journal de mes soins de la peau, mais maintenant, il m'aide énormément à déterminer les traitements les mieux adaptés à ma peau. Bien qu'il soit important de consulter un professionnel, je pense qu'il est essentiel de comprendre le fonctionnement naturel de sa peau grâce à son propre journal.

Plus tard, en repensant à mes anciennes routines de soins, je serai tellement fière de constater à quel point ma peau est devenue plus saine. Au lieu de suivre des traitements sans réfléchir, pourquoi ne pas essayer d'adopter des habitudes qui vous permettront d'obtenir des données précieuses ? Je constate chaque jour comment de petites habitudes peuvent mener à des changements concrets.

0
0
commentaire 2
  • 경이로운호랑이H1767351231713
    관리 기록 저도 해봐여겠어요 마스크팩 하는날도 까먹고 안하기도해서 기록이중요한것같아요
  • 초이
    저도 관리 기록 해봐야겠네요 ㅎㅎ
    기록 하다보면 변화가 눈에 보여서 관리하는 재미도 있을거같구요!