패키지 관리하셨나보네요 ㅎㅎ 경험담 공유해주셔서 고민하시는 분들께 큰 도움이 될 것 같아요ㅎㅎ
Je conserve une trace de ma gestion de l'épilation des poils du nez.
J'ai fait une épilation laser du philtrum en même temps que mon traitement tonifiant au collagène. La différence était imperceptible, mais j'ai décidé de le faire car je voulais un teint plus net. Le philtrum étant au centre du visage, même une légère repousse peut me donner un air terne. Le forfait était abordable et indiquait qu'il fallait renouveler la séance toutes les quatre semaines, mais comme il y avait d'autres centres à proximité, j'ai hésité et j'ai finalement opté pour une seule séance. C'était bien moins cher que prévu, alors je me suis sentie à l'aise.
Après une brève consultation, on m'a conduite dans la salle de soins. La douleur varie d'une personne à l'autre, mais j'ai été plus surprise par l'arrivée soudaine d'une douce brise que par la douleur elle-même. Je pense que c'était parce que c'était la première fois. Je serai sans doute moins surprise la prochaine fois. La zone traitée étant petite, la séance a duré moins d'une minute et était donc supportable. J'ai eu quelques rougeurs juste après, mais elles ont disparu en moins de 24 heures. C'était simple et rapide, alors j'aurais aimé le faire plus tôt.
Pour ceux d'entre vous qui y pensent, je recommande de commencer dès que possible !