Y a-t-il quelqu'un qui utilise régulièrement des masques en tissu ? Pourriez-vous me donner quelques conseils ?

Ces derniers temps, j'hésite un peu à me regarder dans le miroir car les marques de mon oreiller semblent s'estomper de plus en plus lentement chaque matin. Déçue par le manque d'élasticité de ma peau, j'ai décidé hier soir d'appliquer un masque en tissu avant de me coucher.

Avant toute chose, je pense que réhydrater ma peau est la chose la plus urgente, j'ai donc acheté quelques paquets contenant de l'acide hyaluronique, mais je laisse ce message car je suis curieuse de connaître la fréquence d'utilisation optimale de ces masques.

Les célébrités semblent le faire tous les jours… Comme ma peau est fine, j’ai peur que cela l’irrite si je le fais trop souvent, mais j’ai aussi peur qu’en utilisant le masque trop souvent, il n’y ait pas beaucoup de changement ; du coup, je ne sais pas si je vais réussir à me décider.

J'aimerais savoir à quelle fréquence vous utilisez généralement des masques en tissu par semaine. Avez-vous des astuces pour garder une peau saine ?

0
0
commentaire 3
  • 초이
    저도 피부 얇아서 고민 많았는데 저는 일주일에 2~3번 정도 꾸준히 하고 있어요^^ 
    너무 자주 하면 오히려 자극될 수 있어서 적당히 하는게 중요한 것 같아요!
  • 이국적인망고스틴F1767447117665
    히알루론산팩이면 무난할 것 같고요 일주일에 2~3회정도가 좋겠죠 피부가 연약하다면요.
    중요한건 팩붙이고 잠들면 안되요. 20분정도 있다가 떼고 잠들어야되요.
    오래붙이면 피부수분 날라가요. 그다음 깊은수면하시면 될꺼같네요.
  • 기쁜기린C1767453013901
    저는 수분팩 기준으로 주 2~3회가 가장 무난했어요. 피부가 얇으면 연속 사용보다는 하루 간격이 자극도 덜하고 효과도 안정적이더라고요. 팩 한 날은 각질 제거·강한 성분은 피하고, 팩 후 보습 크림으로 마무리하는 게 제 나름의 규칙이에요