Je pense m'acheter une ampoule capillaire à cause de mon cuir chevelu.

J'ai la peau sèche, donc je m'inquiète pour ma peau, mais je m'inquiète aussi pour mes cheveux et mon cuir chevelu, ce qui m'empêche de bien dormir.

Alors que je cherchais rapidement diverses choses, je suis tombée sur des informations concernant l'ampoule capillaire Pantodil.

J'ai trouvé que le principal avantage était que même les employés de bureau très occupés pouvaient facilement prendre soin de leur cuir chevelu matin et soir.

Au départ, j'utilisais simplement le bon shampoing, mais maintenant je pense qu'il est temps de vraiment prendre soin de la nutrition de mon cuir chevelu.

Si quelqu'un utilise l'ampoule capillaire au pantothéne, pourrait-il me dire quelle est son odeur et sa texture collante ?

Je suis curieuse de savoir ce que ça fait vraiment quand je l'applique le matin avant d'aller travailler et de sortir, car j'ai peur que mes cheveux soient trop gras.

Si vous avez des recommandations de produits capillaires, que ce soit pour les cheveux secs ou pour nourrir les cheveux, même si ce n'est pas l'ampoule capillaire Pantodil, je serais ravie de vous aider !

J'aimerais également connaître votre avis sur les ingrédients et votre satisfaction générale !

0
0
commentaire 2
  • 초이
    저도 두피 건조해서 고민 많았는데요~ 판토딜 앰플 사용감 괜찮았어요! 
    향이 부담 없고 끈적임도 심하지 않았어요ㅎㅎ 
    아침에 발라도 머리 떡짐 없이 산뜻했답니다ㅎㅎ 
    성분도 자극 적고 영양 챙기기 좋아요!
  • 기쁜기린C1767453013901
    저도 판토텐 계열 헤어 앰플 써봤는데, 향이 강하지 않고 끈적임도 거의 없어서 아침에 바르고 나가도 부담 없었어요  두피에 영양 싹 주는 느낌이라 건조함 완화에는 도움이 되더라고요. 머리 떡짐 걱정 크게 안 해도 된다는 게 장점이었어요! 다른 분들 경험도 궁금하네요~