Vous appréciez mes conseils de gestion personnelle ? Vous devriez absolument utiliser une solution tout-en-un !

Bonjour^^

Je suis un employé de bureau (homme).

Le produit que j'aimerais vous présenter comme mon soin personnel pour la peau est un produit tout-en-un^^

Lorsque vous êtes occupé(e) et qu'il vous est difficile d'appliquer plusieurs produits le matin, l'utilisation d'un seul produit tout-en-un semble suffisante.

En fait, pour celles et ceux qui veulent être plus prudents, il serait préférable d'appliquer séparément une crème nourrissante ou une crème élastique plutôt que d'utiliser un produit tout-en-un, mais je recommande un produit tout-en-un à celles et ceux qui trouvent cela vraiment gênant.

Avant, j'utilisais uniquement des soins pour la peau, mais ils avaient nettement moins de pouvoir hydratant.

Le produit que j'utilise en ce moment combine les bienfaits d'une lotion et d'une essence ; du coup, même avec un seul produit, ma peau est plus ferme. Son parfum est discret et léger, ce qui me permet de l'utiliser sans problème au bureau.

Je pense que c'est peut-être le meilleur article pour les hommes difficiles comme moi^^

Ne dites jamais que c'est trop compliqué et n'y touchez pas. Assurez-vous d'utiliser un produit tout-en-un.

0
0
commentaire 2
  • 초이
    오~ 말씀하신 올인원 제품 저도 관심 가네요! 
    바쁜 아침에 딱일 것 같아요ㅎㅎ
  • 기쁜기린C1767453013901
    공감돼요 😊
    직장 다니면서 아침마다 여러 단계 챙기기 정말 쉽지 않죠. 올인원 제품은 안 바르는 것보다 훨씬 좋은 선택인 것 같아요. 말씀하신 것처럼 보습력만 잘 잡아줘도 피부 컨디션이 확 달라지더라고요.

특히 향이 은은하고 끈적임 없는 올인원은 사무실에서도 부담 없이 쓰기 딱이죠. 귀찮아서 스킨만 바르거나 아예 건너뛰는 분들께는 정말 현실적인 꿀템 추천 같아요 
    결국 꾸준히 바르는 게 제일 중요한데, 올인원은 그걸 가능하게 해주는 제품인 것 같습니다