비유가 너무 공감돼요 😊 정말 피부도 ‘복리 투자’라는 말이 딱 맞는 것 같아요. 예전엔 저도 미루기만 하다가 어느 순간 거울 보고 정신 차리게 되더라고요. 리들샷이랑 기능성 앰플은 초반에 따끔거림 때문에 호불호가 갈리긴 하는데, 말씀처럼 꾸준히만 잘 쓰면 피부 결 정돈이나 모공 쫀쫀함은 확실히 체감되는 편이라 타이밍 잘 잡으신 것 같아요. 비타민 C까지 병행하신 것도 안색 개선 쪽으로는 좋은 선택이구요.
Prendre soin de sa peau est un investissement. Voici un avis sur le produit économique « Riddle Shot/Functional ».
J'ai toujours été intéressée par l'investissement en bourse et dans l'immobilier, mais j'ai longtemps négligé ma peau. À la fin de la trentaine, j'ai décidé qu'il était temps de prendre soin de ma peau avant qu'il ne soit trop tard. J'ai donc testé des ampoules fonctionnelles populaires et les produits Riddle Shot. Au début, la sensation de picotement était un peu étrange, mais avec une utilisation régulière, j'ai constaté que le grain de ma peau s'affinait et que mes pores étaient resserrés. Bien qu'il ne s'agisse pas de marques de luxe onéreuses, j'ai le sentiment qu'investir même une petite somme dans des produits aux ingrédients fiables porte ses fruits en termes d'amélioration de l'état de la peau. J'étais particulièrement préoccupée par le noircissement de mon teint avec l'âge, mais depuis que j'utilise des produits contenant de la vitamine C, on me fait souvent des compliments sur l'amélioration de mon teint. Il semble que plus on commence tôt à prendre soin de sa peau, meilleurs sont les résultats.