진짜 공감돼요. 요즘은 아이크림이 더 이상 여자들만의 관리가 아닌 것 같아요. 눈가 주름은 한 번 깊어지면 되돌리기 어렵다 보니 말씀하신 것처럼 미리 ‘방어’하는 게 제일 현명한 선택인 듯해요. 끈적임 걱정했는데도 흡수 빠르고 산뜻한 제품으로 잘 고르신 것 같고, 네 번째 손가락으로 톡톡 바르는 방법도 눈가 자극 줄이는 데 딱이네요. 눈가만 촉촉해지고 밝아져도 인상이 훨씬 덜 피곤해 보이는 게 확실히 느껴지더라고요. 지금처럼 꾸준히만 해주시면 더 만족스러운 변화 있을 것 같아요
Un avis sur les crèmes contour des yeux pour celles et ceux qui s'inquiètent des rides autour des yeux.
Bonjour. Avant, je me demandais : « Pourquoi un homme utiliserait-il une crème contour des yeux ? » Mais ces derniers temps, en me regardant dans le métro en rentrant du travail, je constate que mes rides autour des yeux sont vraiment marquées. On me dit souvent que j'ai l'air fatigué, alors je me suis enfin décidé à acheter une crème contour des yeux. J'hésitais car je n'aimais pas les produits collants, mais les dernières nouveautés pénètrent rapidement et laissent une sensation de fraîcheur. Je l'applique matin et soir en tapotant avec mon annulaire. Après environ deux semaines, le contour de mes yeux, sec et irrité, est un peu plus ferme. Ce simple fait d'illuminer mon regard donne un aspect beaucoup plus frais à mon visage. Je compte continuer à utiliser ce produit pour prévenir l'apparition de nouvelles rides.