Les problèmes de peau chez l'adulte s'aggravent soudainement. Quelle en est la cause ?

L'acné, qui n'était même pas apparue pendant mes années d'école, a soudainement commencé à se manifester à l'âge adulte.

problèmes de peau Comme ça ne semblait pas s'améliorer, j'ai essayé de changer de produits cosmétiques, mais ça n'a rien changé.

Êtes-vous adulte ? problèmes de peau Quelqu'un a-t-il déjà reçu des traitements tels que des injections anti-inflammatoires ou un détartrage ?

Fondamentalement problèmes de peau Je me demande quels traitements existent pour éviter que cela ne se produise.

Je me sens mal tous les jours quand je me regarde dans le miroir. Pourriez-vous me donner des conseils qui pourraient m'aider ?

0
0
commentaire 3
  • 사냥꾼같은수선화C1767451298473
    저도 비슷한 시기에 성인 트러블로 많이 스트레스 받았어요. 
    염증 주사나 스케일링은 당장 올라온 트러블 진정에는 도움은 되지만, 근본 해결은 아니라고 느꼈어요. 저는 피부과에서 호르몬·피지 관리 + 자극 없는 홈케어를 병행하라고 하더라고요.
  • 엘케이
    성인 트러블은 진짜 원인 찾기가 더 어려운 것 같아요 ㅠㅠ
    화장품만으로 안 잡힐 때는 전문 관리 도움 받는 것도 의미 있더라고요.
    염증 주사나 스케일링도 상황에 따라 효과 차이 큰 듯해요.
    결국 생활습관+피부 컨디션 같이 봐야 하는 문제 같아요.
    너무 자책 말고 천천히 맞는 방법 찾아보세요!
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ
    성인 피부 트러블은 호르몬 변화, 스트레스, 불규칙한 생활습관으로 피지 분비와 염증 반응이 증가해 발생하며, 원인 조절과 함께 피부 타입에 맞춘 전문 치료가 중요합니다. 피부과 관리/시술 병행하여 같이 진행 하시도록 추천 드리나, 고객님 트러블 양상에 따라 추천 드리는 시술은 달라질 수 있기에, 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다. 문의 감사 드립니다.