겨울철 재생 관리 루틴이 정말 탄탄하시네요! 앰플이랑 마스크팩 병행해서 쓰는 게 확실히 효과가 빠른 것 같아요. LDM까지 같이 하면 피부 컨디션 유지에 도움 많이 될 듯해요
Routine régénératrice à base d'ampoules et de masques exosomes pour sauver la peau sèche en hiver
Lorsque les températures chutent brutalement, l'équilibre hydrolipidique de la peau est perturbé, ce qui accentue l'apparence des ridules. Durant cette période, j'utilise la gamme Liviheal Exosome pour un soin régénérant intensif. Immédiatement après avoir nettoyé mon visage, j'applique délicatement l'ampoule Liviheal Exosome en tapotant légèrement. Grâce à ses actifs anti-âge clés, elle est très efficace pour lutter contre la sécheresse cutanée.
Environ deux fois par semaine, j'applique le masque Liviheal Exosome Mask Pack. Ce masque en tissu naturel contient un milieu de culture dérivé de cellules souches et des exosomes de lait, pour une nutrition immédiate. Après l'avoir retiré, ma peau est visiblement plus ferme, ce qui est un atout considérable.
Un soin apaisant est un excellent complément aux soins à domicile. J'utilise parfois le soin LDM Acne Mode pour affiner le grain de ma peau. C'est un soin court, d'environ six minutes, mais l'application d'un masque en tissu ensuite crée un effet synergique, améliorant considérablement l'aspect de mon maquillage le lendemain. J'ai récemment compris qu'une routine régulière est plus importante qu'un seul produit cosmétique coûteux.