저도 백탁이랑 끈적임 때문에 선크림 진짜 많이 바꿔봤는데 공감돼요. 파데프리로 쓰기 좋다는 점이 특히 끌리네요! 목까지 편하게 바를 수 있는 산뜻함이면 데일리로 딱일 것 같아요
Un teint naturellement unifié sans effet blanc ! La crème solaire Liviheal Exosome est un indispensable.
Certaines personnes ont rencontré des problèmes de traces blanches ou de sensation collante avec les crèmes solaires. Étant moi-même une adepte des crèmes solaires, j'en ai essayé de nombreuses, mais j'ai tout de suite opté pour la crème solaire Liviheal Exosome. Tout d'abord, elle s'applique avec une telle douceur qu'on a l'impression d'appliquer une lotion. Ensuite, mon teint est naturellement plus lumineux, ce qui est parfait pour un effet « peau nue ».
Ces derniers temps, au lieu d'utiliser un fond de teint couvrant, j'opte souvent pour un maquillage naturel en appliquant simplement ce produit. J'aime beaucoup son effet illuminateur, sans effet blanc artificiel. L'ingrédient appelé exosome, en particulier, est réputé pour ses bienfaits sur la régénération cutanée ; je pense donc que c'est pour cela que ma peau reste confortable même après une application quotidienne, et qu'elle paraît plus lisse.
J'étais initialement intéressée par ce produit car j'avais entendu dire qu'il était utilisé par les dermatologues, mais après l'avoir testé moi-même, j'ai compris pourquoi les experts le recommandent. Sa formule légère m'a permis de l'appliquer généreusement sur mon cou pour prévenir les rides, sans qu'il ne colle à mon col, ce qui me satisfait pleinement. En effet, les rayons UV sont la principale cause du photovieillissement et des rides du cou ; il est donc important de bien l'appliquer jusqu'à la nuque, et ce produit, grâce à son effet rafraîchissant, le permet.
Si vous faites des réserves pendant un achat groupé ou une promotion, le prix est raisonnable. J'ai déjà terminé plusieurs flacons et j'en vends à mes amies. Ce produit ne se contente pas de protéger du soleil, il a aussi des propriétés éclaircissantes et anti-rides. Je l'applique donc tous les jours pour me sentir chouchoutée. Même celles et ceux qui trouvent la crème solaire contraignante devraient absolument l'essayer. C'est un véritable produit miracle que j'ai testé et dont je suis tombée amoureuse.