저도 약산성 클렌저로 바꾼 뒤로 세안 후 당김이 확실히 줄었다는 점은 확실히 느꼈어요 피지·노폐물 제거가 약하게 느껴질 때는 폼 타입보다 젤·크림 타입 약산성 클렌저가 훨씬 부드럽고 실속 있게 씻기는 느낌이었어요.
[Revue cosmétique] Quelqu'un a-t-il réellement constaté les effets d'un nettoyant doux et légèrement acide ?
Ma peau est devenue plus sensible ces derniers temps, et j'ai donc réfléchi à revoir mon nettoyant. J'ai testé un nettoyant légèrement acide. En notant mes impressions, je commence à me demander si c'est un bon choix, alors je rédige cet avis. Même si ma peau est nettement moins tiraillée après le lavage, je ne suis pas encore convaincue de son efficacité pour éliminer le sébum et les impuretés.
Est-ce que d'autres personnes ont testé ce nettoyant et sont satisfaites des résultats, d'après les avis des utilisateurs ? Je suis curieuse de savoir si vous avez constaté des changements, comme une diminution des imperfections ou une amélioration du grain de peau. J'ai également vu de nombreux avis indiquant qu'une utilisation prolongée d'un nettoyant légèrement acide renforce la barrière cutanée. J'aimerais donc connaître votre expérience personnelle.
Je me demande aussi s'il est judicieux de l'utiliser matin et soir pour le nettoyage. J'aimerais également partager mon expérience en matière de test cosmétique, en le comparant à d'autres produits hypoallergéniques.