클렌저만 바꿔도 피부가 달라졌다는 말에 공감해요. 저도 약산성으로 바꾼 뒤 당김이 줄고 트러블이 잠잠해졌어요. 꿀템 기준은 세안 후 피부 반응과 자극 여부를 가장 먼저 보고, 최소 2주 이상 써본 뒤 정착 여부를 결정하는 편입니다.
Mon secret de beauté personnel : est-ce que quelqu’un a essayé un nettoyant comme celui-ci récemment ?
Ma peau n'est plus ce qu'elle était, alors j'ai testé différents produits ces derniers temps. J'en ai récemment trouvé un que j'adore et je voulais vous le faire découvrir. C'est un gel nettoyant légèrement acide. Il nettoie bien sans dessécher ma peau, ce qui me permet de l'utiliser matin et soir sans problème. Avant, même en appliquant une lotion tonique juste après le nettoyage, ma peau tiraillait. Mais depuis que j'utilise ce nettoyant, elle est beaucoup plus douce. C'est pourquoi il est devenu mon produit de soin incontournable. Je me demande cependant si son efficacité s'améliorera avec une utilisation régulière ou si je dois ajouter un autre produit. Comment choisissez-vous vos produits de soin préférés ? Je suis curieuse de savoir si certaines d'entre vous ont constaté une différence sur leur peau simplement en changeant de nettoyant. Si vous avez d'autres recommandations de produits de soin, n'hésitez pas à les partager !