Quels sont vos secrets de beauté personnels ? Quels sont vos premiers produits de soin ?

Ces derniers temps, ma peau tiraille et est sensible après le lavage, alors j'ai testé plusieurs produits. J'ai enfin trouvé mon produit chouchou : une lotion tonique légèrement acide. Appliquée juste après le nettoyage, elle apaise ma peau et favorise l'absorption des soins suivants. Avant, je pensais que tous les produits de soin se valaient, mais après avoir utilisé celui-ci, j'ai compris que l'expression « mon produit chouchou » prend tout son sens. Du coup, je suis curieuse : quels sont les produits de soin que vous utilisez en première étape après le lavage ? J'aimerais savoir lequel vous a le plus convaincus : lotion tonique, sérum ou brume ? Ce serait également intéressant de savoir quels sont, selon vous, les critères les plus importants pour choisir vos produits de soin.

0
0
commentaire 4
  • 자랑스러운사슴T1767525765416
    저는 세안 직후엔 토너를 화장솜에 적셔 피부결 정돈부터 하는 편이에요. 자극 없이 수분을 빠르게 채워줘서 다음 단계 흡수가 잘 되더라고요. 성분 단순하고 약산성 여부를 가장 중요하게 보고 고릅니다.
  • 순수한악어Q1767526007137
    저도 세안 후 피부가 쉽게 당기고 예민할 때 약산성 토너로 첫 단계 관리를 시작했는데, 바르자마자 피부 열감이 내려가고 다음 단계 제품 흡수도 훨씬 잘 되더라고요. 저처럼 속당김이 심한 피부라면, 첫 단계에서 뭘 바르느냐가 정말 중요한 것 같아요.
  • 겸손한데이지A1767526467282
    저도 세안 후 속당김이 심한 편이라 약산성 토너 하나로 정착한 경험이 있어요. 말씀하신 것처럼 세안 직후 바로 발라주면 피부 열감이 내려가고 다음 단계 흡수도 확실히 좋아지는 느낌이 들더라고요. 저에게는 정말 나만의 피부 관련 꿀템이 되었어요.
  • 자유로운
    저도 세안 직후엔 자극 없는 토너가 제일 중요하더라구요^^
    첫 단계만 잘 잡아도 그날 피부 컨디션이 달라지는 것 같아요!