Pour les hommes qui détestent se salir les mains, voici un conseil soin pour la peau : le stick solaire.

Je conduis beaucoup et j'adore les activités de plein air le week-end, mais avant, je détestais mettre de la crème solaire. Ce que je détestais le plus, c'était la sensation collante sur les mains. Puis, une amie m'a conseillé un stick solaire, et ça a été une révélation. Pas besoin d'en mettre sur les mains : il suffit de l'étaler. C'est donc parfait pour des retouches fréquentes, même en attendant au feu rouge ou en faisant du sport. Ça ne laisse aucune trace blanche, donc je peux l'appliquer sans me regarder dans le miroir. Maintenant que j'approche de la quarantaine, je commence à craindre les taches de rousseur et les taches de vieillesse dues aux UV, mais grâce à ce stick solaire, j'ai l'impression d'avoir une barrière protectrice. Si vous aimez le plein air, je vous recommande vivement d'en avoir toujours un dans votre sac ou votre voiture.

0
0
commentaire 2
  • 착한블루베리F1767528546545
    스틱형 자외선차단제 좋지요 야외활동할 때에 이것만큼 꿀팁이 없는 것 같습니다 손이 더러울 때 괜히 손에 묻히기 않고 슥슥 바르면 되니까요 기미나 검버섯 진짜 최악이죠 ㅠ 다같이 관리합시다 
    • 아낌없는안개꽃G1767423739485
      Écrivain
      진짜 필수템같아요! 함께 잘 관리해보아요!