Avis sur les soins nettoyants en profondeur et les soins des pores : Éliminer la fatigue de la journée

Après une journée de travail stressante, je rentre souvent avec la peau grasse et les pores obstrués. Me laver le visage au savon seul n'a jamais semblé suffire à éliminer les points noirs autour de mon nez. J'ai donc acheté une huile démaquillante pour la première fois et je l'ai appliquée au roll-on avant de me laver le visage. Quelle sensation de fraîcheur incroyable de voir tout le sébum absorbé par mes doigts ! Au début, l'utilisation d'huile m'a paru étrange pour un homme, mais après le lavage, ma peau est moins tiraillée et mes pores sont plus nets, ce qui rend mon grain de peau visiblement plus lisse. Surtout par temps de forte pollution, un simple nettoyage à la mousse ne suffit pas, mais le double nettoyage semble même illuminer mon teint. Même si c'est un peu contraignant, je vous encourage à faire un effort supplémentaire pour un nettoyage efficace et une peau nette !

0
0
commentaire 2
  • 상쾌한너구리V1767446263431
    비누만 쓰시다가 오일의 신세계를 맛보셨다니 정말 탁월한 선택을 하셨네요! 저도 처음 클렌징 오일로 피지를 녹여냈을 때 그 특유의 개운함에 감탄했던 기억이 나는데, 안색까지 맑아지셨다니 제가 다 기분이 좋습니다. 오일 롤링이 은근히 하루의 스트레스를 풀어주는 힐링 시간이 될 수 있으니 앞으로도 꾸준히 관리하시길 응원할게요!
  • 상냥한벚꽃X1767793137883
    직장에서 하루 종일 스트레스 받고 돌아오면 얼굴에 기름기가 그득하지요.. 저도 그 기분 잘 압니다. 그런데 오일보다는 클렌징 밀크로 1차 세안하고 2차로 폼클렌징으로 세안하는 것이 좋다는 이야기도 있더라구요! 한번 잘 찾아보시면 좋을 듯 합니다