오 리비힐 바디크림은 한번도 안 써봤는데 궁금하네요 ㅎㅎ 바디 보톡스 효과도 있다니 더 관심이 갑니다..!
Si les rides de votre cou et les gerçures blanches de vos genoux vous préoccupent, essayez la crème pour le corps Livihill.
Si vous ratez ce moment crucial de 3 minutes après la douche, vous sentirez votre peau se dessécher rapidement. Avant, j'appliquais simplement une lotion pour le corps, mais avec l'âge, je constate que ma peau, comme celle de mon visage, perd de son élasticité. Du coup, j'utilise maintenant la crème pour le corps Liviheal Exosome pour y remédier.
C'est vraiment efficace. Après la douche, quand je l'applique sur tout le corps, sur peau encore légèrement humide, j'ai l'impression qu'un film protecteur se forme. Sa formule n'est pas trop riche, mais elle est gorgée d'hydratation et de nutriments, ce qui soulage vraiment les démangeaisons dues à la sécheresse. J'étais particulièrement inquiète car mes coudes et mes genoux étaient sujets aux crevasses, mais grâce à l'ingrédient à base d'exosomes, ce produit semble avoir fait des miracles. Du coup, je l'utilise régulièrement car je vois ma peau s'adoucir au fil des applications.
J'adore l'utiliser surtout parce qu'il est idéal pour prendre soin de mon cou. Le cou étant dépourvu de glandes sébacées, c'est une zone particulièrement sujette aux rides ; l'hydratation est donc essentielle. Ce produit est généreux en quantité suffisante pour une application facile du cou jusqu'au décolleté, sans sensation de lourdeur. Il pénètre rapidement sans laisser de film gras, ce qui me permet de m'habiller immédiatement sans que mes vêtements ne collent. Je peux ainsi l'utiliser confortablement même les matins pressés.
En fait, l'hydratation est essentielle pour une silhouette harmonieuse, mais il m'arrive d'avoir recours à des injections de Botox corporel lorsque je trouve que la ligne de mes trapèzes est trop prononcée. En détendant les muscles de temps en temps, on allonge le cou et les vêtements tombent beaucoup mieux. J'utilise généralement une crème exfoliante pour bien hydrater ma peau et, de temps en temps, je fais appel à un institut de beauté. Résultat : je me sens beaucoup mieux dans mon corps.
J'ai commencé par l'utiliser en cadeau, mais maintenant je l'achète moi-même. Si vous êtes adepte des soins corporels, je vous recommande vivement cette combinaison. Elle raffermit la peau de l'intérieur, et une fois que vous l'aurez essayée, vous ne pourrez probablement plus vous en passer.