Existe-t-il des aliments ou des habitudes de vie que vous avez évités pour améliorer votre peau ?

Il est important d'adapter ses produits cosmétiques à son âge et à son type de peau, mais je me rends compte que l'alimentation et le sommeil ont également un impact considérable sur la peau.

Ces derniers temps, j'essaie de réduire au maximum ma consommation d'aliments transformés et de sucre pour préserver ma peau, mais ce n'est pas aussi facile que je le pensais.

Je ne peux pas être le seul à ressentir cela, n'est-ce pas ?

Existe-t-il des aliments dont vous pensez : « Ma peau s'est nettement améliorée après avoir arrêté de les consommer », ou des habitudes de vie qui vous ont fait dire : « La texture de ma peau a changé après avoir adopté cette habitude » ?

Si vous pouviez partager quelques astuces simples mais efficaces pour améliorer la peau, j'adorerais les essayer aussi.

0
0
commentaire 2
  • 멋진멧돼지H1767365092027
    파스타, 빵을 줄이니까 소화가 잘되고, 피부 트러블도 덜 생기는 것 같아요. 밀가루를 줄이는 것은 어떨까요?
  • 기특한바다표범U1767446542197
    성인 여드름은 스트레스나 수면 부족이 원인인 경우가 많더라고요. 저도 업무 스트레스 심할 때 얼굴 전체에 좁쌀이 올라와서 고생했는데, 메이퓨어 진정 관리 프로그램 받고 광명 찾았습니다. 관리받는 동안이라도 피부가 쉴 수 있게 해주니까 회복 속도가 확실히 빨라졌어요. 혼자 고민하지 마시고 전문가에게 피부 상태를 정확히 진단받아 보시는 게 좋을 것 같아요.