저도 아침마다 퉁퉁 붓는 얼굴 때문에 고민이 정말 많았는데, 괄사로 효과를 보셨다니 정말 다행이에요! 림프절을 살살 풀어주는 게 중요하다던데, 알려주신 팁대로 저도 크림 듬뿍 발라서 오늘부터 꼭 따라 해봐야겠어요.
C'est la meilleure solution pour réduire les gonflements matinaux (je recommande un gua sha de fabrication coréenne).
J'ai le visage gonflé tous les matins... Avant, ça me stressait beaucoup les jours de rendez-vous importants, mais maintenant... Parenthèses Je suis accro aux massages.
Je n'avais pas besoin de quelque chose de cher. J'ai simplement acheté un gua sha en céramique à 10 000 wons dans une boutique de rue. Après m'être lavé le visage et avoir appliqué une bonne dose de crème, je l'ai frotté délicatement le long de ma mâchoire et sur les ganglions lymphatiques derrière mes oreilles. En cinq minutes à peine, tout le gonflement avait disparu. C'est un vrai bonheur !
*Note: Si vous l'utilisez directement sur la peau, vous risquez de l'abîmer. Pensez donc à appliquer une bonne quantité d'huile ou de crème avant ! Je le recommande vivement, car vous sentirez vos rides s'estomper rien qu'en massant, tout en regardant la télé tranquillement chez vous. Utilisez-vous aussi un gua sha ?