오모오모~요거 어떤팩인가요? 강추하신만큼 피부가 좋아진게 느껴지네요!
Je vous présente mon propre produit de soin pour la peau. Je le recommande vivement.
Je vous présente mes produits de soins de la peau personnels que je recommande !
C'est un produit de base qui agit aussi le plus rapidement !
Voici le pack de masques de soin du visage Dermal Matrix !!
✔ Grâce à sa technologie de contrôle du transfert d'humidité, il ne se dessèche pas, même si vous le portez longtemps.
✔ Il s'agit d'un type de produit qui maintient l'humidité même pendant votre sommeil, comme un sac de couchage.
✔ Et contrairement aux masques classiques, l'essence et les autres ingrédients ne coulent pas.
Les mères avec enfants peuvent également assurer des soins à domicile en toute simplicité !
✔ Vous pouvez voir l'emballage devenir progressivement transparent au fil du temps, vous permettant ainsi de voir votre
Selon l'état de votre peau, il peut sécher en seulement 2 à 3 heures !
(Je vérifie l'état de ma peau en fonction du temps nécessaire pour que le masque devienne transparent.)
Et en réalité… le point important ici est qu’après environ 4 heures
Vous retirez l'emballage, n'est-ce pas ? Retirez l'emballage et éclairez-le sous une lumière fluorescente ou une lampe de salle de bain.
Et puis, tout le sébum et les cellules mortes dont vous ignoriez l'existence sont là, lol !
(Vous ne prêtez pas beaucoup d'attention aux tempes ou à la mâchoire, n'est-ce pas ?)
La plupart du temps, nous nous concentrons sur la gestion de la zone centrale visible, mais il existe des zones qui ne peuvent pas être gérées.
Tout le sébum et les cellules mortes disparaissent, haha… C’est vraiment un nouveau monde… Je recommande sans hésiter !
Elle n'est pas collante et adhère bien à la peau, elle est donc agréable à appliquer avant d'aller au lit.
Au réveil, je ressens immédiatement l'effet hydratant et l'amélioration du grain de peau.
J'utilise ce pack depuis 5 ans et j'en suis pleinement satisfait. Je le recommande également à mon entourage.
C'est mon produit fétiche que je recommande vivement !!