정말 정석적이고 꼼꼼한 루틴이라 읽으면서 절로 감탄이 나오네요! 저도 요즘 관리가 소홀했는데, 작성자님의 꾸준함을 본받아 오늘 저녁에는 더 정성껏 세안하고 수분도 꽉 채워줘야겠어요.
Ma journée commence et se termine par un nettoyage en profondeur. Le matin, j'élimine délicatement l'excès de sébum avec un nettoyant moussant doux et hypoallergénique. Le soir, je démaquille et élimine le sébum avec une huile démaquillante, puis je procède à un second nettoyage avec un nettoyant moussant. Après le lavage, j'affine le grain de ma peau avec une lotion tonique sans alcool et j'applique généreusement un sérum hydratant à l'acide hyaluronique. Ensuite, j'applique une ampoule apaisante à l'extrait de centella asiatica pour calmer ma peau, et je termine par une crème nourrissante. Une à deux fois par semaine, j'utilise un exfoliant pour éliminer les points noirs et les cellules mortes, et une fois par semaine, j'applique un masque hydratant ou apaisant. En suivant cette routine, j'ai constaté une diminution des problèmes de peau et une meilleure application du maquillage. La régularité est essentielle.