Je suis au régime en ce moment, donc je fais attention à mon alimentation. C'est bien de perdre du poids, mais j'avais vraiment peur que ma peau du visage ne devienne sèche et squameuse. Alors cette fois-ci, j'essaie d'en prendre davantage soin. Je bois du Cutslin Butter Shake et de l'Anti-Spike ensemble, et c'est mieux que ce que j'imaginais, alors je partage l'info. Comme le shake est riche en protéines, si j'en bois à midi, j'ai nettement moins faim et je suis moins irritable l'après-midi. En plus, j'aime beaucoup le goût, donc je ne m'en lasse pas et je peux en boire régulièrement.
Et après les repas, quand la glycémie monte, les graisses s'accumulent. Ils proposent donc aussi des soins anti-pics de glycémie, et c'est vraiment rassurant psychologiquement car ils gèrent à la fois la glycémie et les graisses. ㅋㅋ J'avais peur que ma peau perde de son élasticité en perdant du poids, mais en fait, elle est en bien meilleur état ces derniers temps ! Mais je me suis aussi rendu compte que les soins à domicile avaient leurs limites, alors j'ai récemment testé l'Inmode Forma Mode. ㅋㅋ J'avais entendu dire que c'était efficace pour atténuer les rides et régénérer la peau, alors j'ai pris le forfait visage complet. La chaleur douce pénètre en profondeur et je sens ma peau se raffermir après le soin, donc je suis vraiment ravie. ㅠㅠ Le prix était plus abordable que prévu, alors je vais y aller régulièrement désormais. ㅎㅎ
Ces derniers temps, je prends soin de moi en appliquant beaucoup de crème à la maison, et comme je perds du poids et que je prends soin de ma peau, j'ai envie de me regarder dans le miroir. Haha. Jusqu'à ce que j'atteigne mon poids idéal, je vais m'entraîner dur avec Cutsline sans négliger ma peau ! Je pense qu'être en bonne santé et belle, c'est le top. Alors, faisons toutes de notre mieux ! Haha.