30대가 되면서 단계는 줄이되 정성은 더하는 게 정말 중요하다는 말씀에 깊이 공감하고 가요. 특히 컨디션에 맞춰 슬리핑 팩으로 마무리하시는 꿀팁은 저도 오늘부터 꼭 실천해 보고 싶네요!
Ma routine de soins de la peau : le secret réside dans l’exfoliation et le comblement.
Maintenant que j'ai la trentaine, je me rends compte qu'il est plus important de se concentrer sur les étapes essentielles que d'appliquer une multitude de produits différents. Ma routine commence par un nettoyant doux, légèrement acide. L'important est de protéger la barrière cutanée tout en éliminant les impuretés.
Ensuite, j'applique une lotion tonique légère pour lisser le grain de ma peau avant que l'hydratation ne s'évapore, puis j'applique généreusement un sérum pour restaurer son élasticité, un point qui me préoccupe. Enfin, j'applique une fine couche de crème hydratante pour créer une barrière protectrice, et voilà. Les jours où je ne me sens pas bien, j'applique une couche généreuse de masque de nuit avant de me coucher. En simplifiant ma routine et en me concentrant sur ce point précis, je constate que ma peau est beaucoup plus confortable.