저도 욕실에 늘 에센스를 두고 사용 중인데, 정말 이 작은 습관 하나가 속건조를 잡는 데 큰 차이를 주더라고요. 피부 관리가 거창할 필요 없다는 말씀에 깊이 공감하며, 오늘 저녁에는 더 정성껏 보습을 챙겨봐야겠어요!
Un miracle en 3 secondes après le lavage du visage : votre routine de soins de la peau et nos conseils pour prendre soin de votre peau à la maison.
Après avoir appris que la sécheresse est la principale cause du vieillissement cutané, j'ai modifié ma routine de soins et mes habitudes à domicile pour privilégier l'hydratation dans la salle de bain. J'ai pris l'habitude d'appliquer ma première essence trois secondes après avoir séché mon visage, juste après l'avoir lavé et avant de quitter la salle de bain. Ce petit changement s'est avéré crucial pour soulager les tiraillements de ma peau. Ensuite, lorsque je m'installe devant ma coiffeuse pour appliquer mes soins habituels, je constate que ma peau absorbe beaucoup mieux les produits. Je suis convaincue que les soins de la peau n'ont pas besoin d'être compliqués. Un simple changement dans ma routine de nettoyage quotidienne peut améliorer considérablement la santé de ma peau. Alors, pourquoi ne pas commencer dès aujourd'hui en gardant un flacon d'essence dans votre salle de bain ?